Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur twitter

Intervention de Sarkozy au 20H de TF1

Mickael : "Avec Sarkozy alias tête creuse, ce fut 600 milliards de dettes en plus, ne parlons pas des impots..."

Adam et Eve sur D8

Art : "C'est quand même la tuile de faire toute une émission à poil pour au final repartir seul"

"Touche pas à mon poste" présenté par Cyril Hanouna sur D8

Clémentine : "Demain Capucine Anav dans TPMP, enfin!"

Les regrets de Ruquier concernant Zemmour

Le 16 septembre 2006, Laurent Ruquier anime le 1er numéro du talk show "On n'est pas couché" qui en est désormais à sa 9ème saison. Pendant 5 ans, il a dans son émission le journaliste et polémiste Eric Zemmour jusqu'à ce qu'il décide de mettre à terme à sa coloboration avec lui.

3 ans après, Laurent Ruquier a exprimé dans "On n'est pas couché" du 14 mars 2015 ses regrets concernant Eric Zemmour qu'il regrette d'avoir laissé s'exprimer durant toutes ces années quand on sait qu'il est de plus en plus contesté par ses propos politique très limites.

Bien sur, les medias en font une polémique et certains trouvent que c'est un peu tard pour que Laurent Ruquier regrette. Ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'époque, Eric Zemmour n'était pas aussi extrémiste dans ses propos et puis qu'il est pas facile quand on est animateur télé d'exprimer à l'antenne des regrets. Ruquier a été courageux de le faire même si il aurait pu le faire plus tôt peut être et plutôt que de l’accabler, on devrait saluer son honnêteté et comme on dit, vaut mieux tard que jamais!

ON AIME LA TELE (Fiction)

Des téléspectateurs assidu s'expriment sur l'actu télé, aujourd'hui, c'est le couple Jérôme (25 ans) et Lucie (20 ans)

Lucie : Tu vas pas travailler ?

Jérôme : Détend toi, je travaille que l'aprem.

Lucie : Tu as vu, "The voice" va être en direct à partir du 4 avril.

Jérôme : Le 4 avril ? Tu es sérieuse la ?

Lucie : Oui, pourquoi ?

Jérôme : On pourra pas regarder ce jour la.

Lucie : Hors de question que je loupe les live.

Jérôme : Le même jour, y a le spectacle de Cauet sur NRJ12.

Lucie : Sans moi...

Jérôme : Pourquoi ?

Lucie : Il est vulgaire, je peux pas le voir.

Jérôme : Moi j'adore alors fais moi plaisir.

Lucie : Pourquoi c'est pas toi qui me ferait plaisir ?

Jérôme : De toute façon, on est jamais d'accord.

Lucie : Tu fais quoi ?

Jérôme : Je vais sur mon Facebook, j'ai encore le droit ?

Lucie : Tu sais que bientôt, tu devras mettre ton identité.

Jérôme : ouais, j'ai lu et ça me fait chier. Je vois pas pourquoi on serait obligé de mettre notre nom et prénom!

Lucie : Car avec l'anonymat tout est permis.

Jérôme : C'est bon, tout le monde fait pas n'importe quoi.

Lucie : Tu auras pas le choix.

Jérôme : Ouais puis si ça me soule, je désactiverais mon compte tout simplement!

mardi 17 mars 2015 - Sarkozy, Touche pas à mon poste, Ruquier et Zemmour, Cauet, Facebook
mardi 17 mars 2015 - Sarkozy, Touche pas à mon poste, Ruquier et Zemmour, Cauet, Facebook
mardi 17 mars 2015 - Sarkozy, Touche pas à mon poste, Ruquier et Zemmour, Cauet, Facebook
mardi 17 mars 2015 - Sarkozy, Touche pas à mon poste, Ruquier et Zemmour, Cauet, Facebook
mardi 17 mars 2015 - Sarkozy, Touche pas à mon poste, Ruquier et Zemmour, Cauet, Facebook
mardi 17 mars 2015 - Sarkozy, Touche pas à mon poste, Ruquier et Zemmour, Cauet, Facebook
mardi 17 mars 2015 - Sarkozy, Touche pas à mon poste, Ruquier et Zemmour, Cauet, Facebook
mardi 17 mars 2015 - Sarkozy, Touche pas à mon poste, Ruquier et Zemmour, Cauet, Facebook
Tag(s) : #Nicolas Sarkozy, #Adam et Eve, #Touche pas à mon poste, #Laurent Ruquier, #Eric Zemmour, #The voice, #Cauet, #Facebook
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :