Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur twitter

"Clem" lundi 23 mars sur TF1

Thomas : "Cet épisode de "Clem" consacré à l'homosexualité est magnifique. Ce n'est pas une maladie. Il ne faut pas l'oublier."

"Les anges" sur NRJ12

Priloun : "Amélie, elle a 12 ans l'autre "Ahhh ils se sont embrassés" euh t'es pas à la maternelle la"

"Top chef" sur M6

Salomé : "Je veux qu'ils voivent". Abdel vient de revisiter tant le verbe voir que le verbe voyer..."

MON AVIS : Crash d'avion dans le sud est de la France, l'humour contesté de Stéphane Guillon suite au drame!

Suite au crash d'avion qui a fait plus de 150 victimes dans le sud est de la France, l'humoriste Stéphane Guillon a réagit sur twitter peu après le drame et à déclaré "On me dit que l'airbus de la compagnie Germanwings avait été affecté par TF1 pour la saison 2 de "Dropped", c'est une connerie ?" Un humour qui a fait massivement réagir les internautes qui ont été choqué par l'humoriste.

Ne dit t'on pas qu'on le peut rire de tout à condition de le faire bien ? C'est délicat parce qu'un humoriste a pratiquement toujours envie de sortir une vanne quoi qu'il se passe. Doit-il se retenir pour ne pas froisser le public ? On a assez milité pour la liberté d'expression, notamment lors du drame qui a touché Charlie Hebdo. L'humour, c'est subjectif, ça fera rire certains, pas d'autres. Moi je l'avoue, ça m'a fait sourire de lire ce tweet de Stéphane Guillon, pas rire mais sourire mais je peux comprendre que ça choque d'autant que ça a été écrit seulement une heure après l'accident. Pensons plutôt aux familles des victimes qui vont vivre une période très difficile et pas à ce tweet qui sera vite oublié et qui ne change rien à ce qui s'est produit...

On aime la télé (Fiction)

Jérôme (25 ans) - Lucie (20 ans) - Brigitte (70 ans) - Marcel (75 ans)

"Les marseillais en thailande" de NRJ12 pas loin du million de téléspectateurs

Marcel : Sur le blog de Morandini, ils disent que les marseillais en Thailande ont frôlé le million hier mais c'est quoi ce film ?

Brigitte : C'est pas un film mais une télé réalité Marcel.

Marcel : Je comprend pas.

Brigitte : Tu sais bien que notre petite fille adore quand elle vient chez nous.

Marcel : Ah ces émissions avec ces gens qui font rien de leur journée devant des caméras.

Brigitte : Voila, c'est ça.

Marcel : Et ça marche ces conneries la ?

Brigitte : Ca plait aux jeunes, faut respecter.

Marcel : De mon temps, ça existait pas tout ça.

Brigitte : Je sais bien mais faut vivre avec son temps.

Marcel : Pour le peu qu'il me reste à vivre.

Brigitte : Oh, tu vas pas nous refaire une déprime.

Marcel : Bientôt, je ferais plus rien, mes cendres seront bien plus silencieuses que moi, ne t'inquiète pas.

"Cendrillon", le film

Jérôme : Ce soir, on se fait une soirée devant "Les experts".

Lucie : Toi oui mais moi non.

Jérôme : Pourquoi ?

Lucie : Je vais au ciné avec des copines.

Jérôme : Merci de me prévenir...

Lucie : Bah je te préviens la :)

Jérôme : Vous allez voir quoi ?

Lucie : "Cendrillon"

Jérôme : A votre age mdrrr

Lucie : C'est pas le dessin animé, c'est le film.

Jérôme : C'est pour les gamins.

Lucie : Ce que tu penses, je m'en fous, je t'ai pas demandé de venir.

Jérôme : Rappelle moi ton age ?

Lucie : Y a pas d'age pour aller voir ce genre de film comme y a pas d'age pour être con, la preuve :)

"Le juste prix" remplacé par "Money Drop" à partir du 13 avril

Marcel : "Le juste prix" est remplacé par "Money Drop", je ne regarderais plus TF1.

Brigitte : Pourquoi ?

Marcel : Je n'aime pas Laurence Boccolini.

Brigitte : Bah moi c'est Lagaf que je n'aime pas.

Marcel : Il est drôle alors que elle, non.

Brigitte : Avant, tu regardais "Money Drop".

Marcel : Pour te faire plaisir.

Brigitte : On a 2 télé de toute façon...

Marcel : Tu ne va pas faire la tête pour ça ?

Brigitte : Il m'en faut bien plus mon cher.

Marcel : Je regarderais avec toi.

Brigitte : Te force surtout pas :)

Marcel : Tu es vraiment susceptibles.

mardi 24 mars 2015 - Clem, les anges, top chef, Stéphane Guillon, les marseillais en Thailande, Cendrillon, Money Drop
mardi 24 mars 2015 - Clem, les anges, top chef, Stéphane Guillon, les marseillais en Thailande, Cendrillon, Money Drop
mardi 24 mars 2015 - Clem, les anges, top chef, Stéphane Guillon, les marseillais en Thailande, Cendrillon, Money Drop
mardi 24 mars 2015 - Clem, les anges, top chef, Stéphane Guillon, les marseillais en Thailande, Cendrillon, Money Drop
mardi 24 mars 2015 - Clem, les anges, top chef, Stéphane Guillon, les marseillais en Thailande, Cendrillon, Money Drop
mardi 24 mars 2015 - Clem, les anges, top chef, Stéphane Guillon, les marseillais en Thailande, Cendrillon, Money Drop
mardi 24 mars 2015 - Clem, les anges, top chef, Stéphane Guillon, les marseillais en Thailande, Cendrillon, Money Drop
Tag(s) : #Clem, #Les anges, #top chef, #Stéphane Guillon, #les marseillais, #cinéma, #Money drop
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :