Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur twitter

"Clem" le lundi sur TF1

Queen : "En fait, TF1 a eu une super idée de rendre le beau gosse Rayane Bensetti gay pour lutter contre l'homophobie"

"Confessions intimes" sur NT1

Nia : "C'est pas parce que on a des rondeurs qu'on est moche. C'est faux, les femmes rondes sont les plus belles, je trouve"

"Touche pas à mon poste" sur D8

Mike : "Hanouna marrant, Julien Courbet a aussi essayé mais vite zappé, pas marrant"

MON AVIS : Le retour de "Vis ma vie" avec Estelle Denis

 

L'animatrice Estelle Denis animera une nouvelle version de l'émission "Vis ma vie" qui a existé sur TF1 dans les années 2000 avec Laurence Ferrari puis Flavie Flament à l'animation.

C'est bien pour Estelle Denis mais on ne va pas se mentir, c'est un peu un placard pour elle qui n'est quasiment jamais à l'antenne sur TF1 alors que à l'époque ou elle était sur M6, elle l'était tous les jours. Tous ce qu'ils ont à lui proposer, c'est une émission remis au gout du jour sur NT1... "Vis ma vie" est cependant un très bon concept qui permet à des personnalités de découvrir divers métiers de la "vraie" vie.

 

 

On aime la télé (Fiction)

Jérôme (25 ans) - Lucie (20 ans) - Brigitte (70 ans) - Marcel (75 ans)

 

Intervention de Sarkozy au 20H de TF1

Brigitte : Encore ce Sarkozy à la télé.

Marcel : Si tu pouvais évité de parler, j'écoute.

Brigitte : Il a rien à dire.

Marcel : Tu aimes mieux Hollande ?

Brigitte : Tous les mêmes ces politiques, inutiles.

Marcel : Je suis désolé Brigitte mais qund c'était Sarkozy président, la France se portait mieux.

Brigitte : Un exemple ?

Marcel : Je n'en ai pas en tête.

Brigitte : Ca confirme bien ce que je dis...

 

Les regrets de Ruquier sur Zemmour

Jérôme : Ce con de Ruquier qui regrette d'avoir embauché Eric Zemmour, il est temps tiens!

Lucie : Je l'aime bien Ruquier moi.

Jérôme : Il m'énerve, il veut juste se donner le beau rôle.

Lucie : Vaut mieux regretter tard que jamais.

Jérôme : Ca sert à quoi maintenant ?

Lucie : C'est pas de sa faute si Zemmour est comme ça.

Jérôme : C'est pas ce que j'ai dis.

Lucie : Un peu quand même.

Jérôme : Il ouvre sa gueule pour ses regrets tout pourris, on lui a rien demandé.

Lucie : Polémique pour rien encore une fois.

Jérôme : Si il avait pas fait connaitre Zemmour, on n'en aurait jamais entendu parler.

Lucie : Ca ne l'aurait pas empêché de parler ailleurs, tu dis vraiment n'importe quoi.

Jérôme : Quoi que je dise, tu soutiendras ton Ruquier de toute façon alors je me la ferme.

 

Rayane Bensetti qui après "Clem" se justifie de ne pas être gay

Brigitte : Le petit Bensetti qui est obligé de dire qu'il n'est pas gay.

Marcel : Bah heureusement qu'il l'est pas.

Brigitte : Tu pourrais être un peu plus ouvert.

Marcel : J'aime pas les homos.

Brigitte : Lui l'est pas de toute façon.

Marcel : Ca reste à vérifier.

Brigitte : C'est juste un rôle dans une série et il devrait pas avoir à se justifier.

Marcel : Un homme doit aimer une femme, c'est comme ça.

Brigitte : Vis avec ton temps Marcel.

Marcel : Justement, de mon temps, on ne montrait pas ces gens la!

Brigitte : Arrêtons cette conversation, je vais me mettre en colère.

Marcel : C'est à cause de ces séries que ça va donner des idées à certains.

Brigitte : Mon pauvre Marcel, de plus en plus lassant..

samedi 21 mars 2015 - Clem, confessions intimes, Touche pas à mon poste, vis ma vie avec Estelle Denis, Sarkozy, Ruquier et Zemmour, Rayane Bensetti...
samedi 21 mars 2015 - Clem, confessions intimes, Touche pas à mon poste, vis ma vie avec Estelle Denis, Sarkozy, Ruquier et Zemmour, Rayane Bensetti...
samedi 21 mars 2015 - Clem, confessions intimes, Touche pas à mon poste, vis ma vie avec Estelle Denis, Sarkozy, Ruquier et Zemmour, Rayane Bensetti...
samedi 21 mars 2015 - Clem, confessions intimes, Touche pas à mon poste, vis ma vie avec Estelle Denis, Sarkozy, Ruquier et Zemmour, Rayane Bensetti...
samedi 21 mars 2015 - Clem, confessions intimes, Touche pas à mon poste, vis ma vie avec Estelle Denis, Sarkozy, Ruquier et Zemmour, Rayane Bensetti...
samedi 21 mars 2015 - Clem, confessions intimes, Touche pas à mon poste, vis ma vie avec Estelle Denis, Sarkozy, Ruquier et Zemmour, Rayane Bensetti...
samedi 21 mars 2015 - Clem, confessions intimes, Touche pas à mon poste, vis ma vie avec Estelle Denis, Sarkozy, Ruquier et Zemmour, Rayane Bensetti...
Tag(s) : #Clem, #Confessions intimes, #Touche pas à mon poste, #Estelle Denis, #Sarkozy, #Laurent Ruquier, #Eric Zemmour, #Rayane Bensetti
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :